Au sein de la métropole toulousaine, Imodeus mise sur la construction hors-site et le bois pour sa nouvelle réalisation de 15 maisons
Au cœur de la commune de Seilh, Imodeus, promoteur immobilier intégré au pôle production de Finzzle groupe, lance le chantier d’une nouvelle opération : « Les Jardins de l’Annonciation ». Elle comptera 15 maisons individuelles en pleine propriété situées sur des terrains de 250 m2 et agrémentées de garages. Le projet repose sur une ambition forte : construire un immobilier durable, tourné vers l’avenir, en accord avec les préoccupations actuelles et fidèle à l’identité toulousaine. Pour y parvenir, le promoteur a fait le choix d’une construction hors-site en ossature bois, livrable en 6 mois.
Idéalement située au cœur du bassin aéronautique, la commune de Seilh offre un cadre de vie préservé, propice aux activités de plein air et à une vie culturelle animée. Avec ses équipements modernes, ses établissements scolaires de qualité, son golf international et son réseau étoffé de transports, Seilh garantit une qualité de vie élevée à ses habitants. Entourée de parcs, de jardins et de cours d’eau, la résidence propose tout à la fois un cadre de vie naturel et préservé, et la proximité avec le centre dynamique et économique de Toulouse, agglomération la plus attractive de France.